Fais de la PUB !!!
Administrateurs : Benjamin, Buffy, Eviana, Lucile
 
 Fais de la PUB !!!  Publicité Forum  Forum Monde Virtuel (rpg) 

 La citadelle perdue [15637]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika
P'tit Nouveau
Erika
2 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 02:08:24   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

http://lacitadelle.alloforum.com

La citadelle est une vielle batisse qui vole dans le ciel de Tarunga depuis bien des années.On raconte que, il y a longtemps, la citadelle était sur Terre et que tout les mortels y vivaient. Mais un jour un alerte se fit entendre. Aussitôt toutes les personnes s'enfuirent de l'endroit, laissant derrieres elles leurs affaires. Une légende dit qu'une petite fille serait restée enfermée alors que l'immense lieu sacré montait en silence dans le ciel. Années après années, elle développa un don magique. Elle se dit, une fois vieile que si elle avait bénéficié de ce don, d'autres enfants devaient en avoir et poussée par une grande motivation, elle créa une école de magie: "La Citadelle Perdue" où quelques élèves courageux tentent encore de s'aventurer...




--------------------
Laurianne
P'tit Nouveau
4 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:06:19   Voir le profil de Laurianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianne   

Salut , j'ai vu ton forum , j'était inscrite je suis Eithan . Mais méchament tu m'a banni , je ne sais pas pourquoi !
llena
P'tit Nouveau
9 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:28:40   Voir le profil de llena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à llena   

ce forum n'a plus l'air d'exister vous devriez supprimer la pub qui ne sert plus à rien.
llena
P'tit Nouveau
9 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:08:14   Voir le profil de llena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à llena   

Lol jvais peut-être me répéter mais ce forum n'existe plus...


--------------------
http://naked-sun.alloforum.com
Naked Sun
Haut de pagePages : 1  
 
 Fais de la PUB !!!  Publicité Forum  Forum Monde Virtuel (rpg)  La citadelle perdue [15637]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum